SCHYGULLA (Hanna) (suite)
Films :
le Fiancé, la Comédienne et le Maquereau (J.-M. Straub, 1968) ; L'amour est plus froid que la mort (R. W. Fassbinder, 1969) ; Katzelmacher (id., id.) ; les Dieux de la peste (id., id.) ; Scènes de chasse en Bavière (P. Fleischmann, id.) ; Baal (V. Schlöndorff, id.) ; Pourquoi monsieur R. est-il atteint de folie meurtrière ? (Fassbinder et Michael Fengler, id.) ; Rio das Mortes (Fassbinder, 1970) ; die Niklashauser Fahrt (id., CO M. Fengler, id.) ; Whity (Fassbinder, id.) ; Prenez garde à la sainte putain (id., id.) ; Das Kaffeehaus (id., TV, id.) ; Jakob von Gunten (P. Lilienthal, id.) ; Mathias Kneissl (R. Hauff, id) ; Kuckusksei im Gangsternest (Franz Josef Spieker, id) ; Pioniere in Ingolstadt (Fassbinder, 1971) ; le Marchand des quatre-saisons (id., id.) ; les Larmes amères de Petra von Kant (id., 1972) ; Gibier de passage (id., id.) ; Das Haus am Meer (Hauff, id.) ; Acht Stunden sind Kein Tag (Fassbinder, série TV id.) ; Effi Briest (id., 1972-1974) ; Faux Mouvement (W. Wenders, 1974) ; le Clown (V. Jasny, 1975) ; Der Stumme (Gaudenz Meili, id.) ; Rückkehr (Jasny, 1977) ; Die Dämonen (Claus Peter Witt, id.) ; Aussagen nach einer Verhaftung (G. Moorse, 1978) ; Die grosse Flatter (Marianne Lüdke, id.) ; le Mariage de Maria Braun (Fassbinder, 1979) ; Lili Marleen (id., 1980) ; le Faussaire (Schlöndorff, 1981) ; la Nuit de Varennes (E. Scola, 1982) ; Passion (J.-L. Godard, id.) ; Antonieta (C. Saura, id.) ; l'Amie (M. von Trotta, id.) ; l'Histoire de Pierra (M. Ferreri, 1983) ; Un amour en Allemagne (A. Wajda, id.) ; Le futur est femme (Ferreri, 1984) ; The Delta Force (M. Golan, 1986) ; Miss Arizona (P. Sandor, 1988) ; El verano de la señora Forbes (J. H. Hermosillo, id.) ; l'Or d'Abraham (Abraham's Gold, Jörg Graser, 1990) ; Aventure de Catherine C. (Pierre Beuchot, id.) ; Dead Again (K. Branagh, 1991) ; Golem, l'esprit de l'exil (A. Gitai, id.) ; Warszawa année 5703 (Warszawa, Janusz Kijowski, 1992) ; Petrified Garden (A. Gitai, 1993) ; l'Exil bleu (Mavi Sürgün, E. Kiral, id.) ; Aux petits bonheurs (M. Deville, id.) ; Hey, Stranger (Peter Woditsch, 1994) ; les Cent et Une Nuits (A. Varda, 1995) ; la Nuit des réalisateurs (E. Reitz, id.) ; Lea (Ivan Fila, 1996) ; la Ni~na de tus ojos (F. Trueba, 1998) ; Black out (Menelaos Karamakiolis, 1999) ; les Harmonies de Werckmeister (Béla Tarr et Agnes Hranitzky, 2000).