Scénographe britannique.
Il se fait connaître comme peintre et signe sa première scénographie pour le ballet Agriona (1964, J. *Carter), puis celle du *Giselle (1966, B. de *Stuttgart) de P. *Wright, version souvent reprise par d'autres compagnies, dont la *Royal Ballet Touring Company, en 1968. Il collabore ensuite avec la plupart des grandes compagnies dans le monde entier et travaille souvent pour le *Sadler's Wells Royal Ballet-*Birmingham Royal Ballet, notamment pour les et reprises de The Dream et Birthday Offering de F. *Ashton, et pour le *Royal Ballet, avec la *Belle au bois dormant (1977, K. *MacMillan). Engagé le plus souvent pour des ballets classiques situés dans des décors naturalistes, il collabore aussi à des œuvres contemporaines, concevant de nombreux effets frappants pour *Stages (1971) de R. *Cohan, qu'il retrouve en 1974 pour No Man's Land et en 1989 pour Crescendo, In Memory, Metamorphoses et Stone Garden.
CH
Autres collaborations. Wright (Namouna, 1967 ; la *Belle au bois dormant, 1968, Cologne) ; E. *Feld (Meadow Lark, repr. 1969, *London Fest. B.) ; J. *Carter (*Coppélia, 1969, London Fest. B.) ; Robert de Warren (*Cendrillon, 1979, *Northern B. Th.) ; A. * Prokovski (Anna Karénine, 1979, *Australian B. ; *Casse-Noisette, 1980, Northern B. Th.) ; les Trois Mousquetaires, 1980, Australian B.).