Pour toutes demandes sur nos contenus Internet
L'encyclopédie Larousse.fr
Voici les questions les plus souvent posées :Je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'abonnement ?
Attention, le mot de passe tient compte de la casse (majuscule et minuscule). Merci de vérifier votre saisie.Votre login ou votre mot de passe ne fonctionne pas ?
Pour obtenir un nouveau mot de passe. Saisissiez votre adresse courriel en cliquant sur « Mot de passe oublié » dans la zone "Identifiez-vous", pour le recevoir de nouveau.Si vous ne le recevez toujours pas, votre adresse mail, lors de la saisie, était peut-être erronée. Merci de nous contacter en précisant votre nom, adresse e-mail "Nous contacter" présente en bas de page.
Vous avez perdu votre mot de passe ?
Le mail de confirmation d'abonnement est peut-être identifié par votre messagerie comme un mail de SPAM. Merci de vérifier dans votre boîte aux lettres si celui-ci ne s'y trouve pas.Puis-je utiliser le contenu de l'Encyclopédie Larousse sur Internet dans le cadre de mes documents personnels ?
Vous pouvez utiliser l'ensemble du contenu de l'Encyclopédie Larousse sur Internet tant que l'utilisation que vous en faites est strictement privée. Pour toutes autres questions, merci de nous contacter aux adresse présentes en bas de page dans la rubrique "Nous contacter".Le site du webdictionnaire
Vous n'arrivez pas à saisir votre code d'activation ?
Votre code d'activation livré avec le Petit Larousse illustré doit être saisi sur le site dédié : www.webdictionnaire.frPour toutes demandes sur nos applications mobiles
Vous avez une application iPhone/iPad
Dans la grande majorité des cas, une réinstallation de l'application permet de résoudre tous les problèmes connus. Sachez que vous pouvez retélécharger une application sur l'AppleStore gratuitement si elle est déjà associée à votre compte.Vous avez une application Android
Attention de vérifier que vous disposez d'assez d'espace sur votre carte SD (80 mo).Pour toutes demandes sur nos anciens CD-ROM
Nos titres CD-ROM LAROUSSE sont en arrêt de commercialisation depuis 2009, nous ne fournissons plus de support pour ces anciens produits. Vous pouvez trouver une nouvelle version de notre dictionnaire de français et de notre dictionnaire d'anglais en téléchargement sur le Windows Store.