En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, réaliser des statistiques ainsi qu’interagir avec des réseaux sociaux.

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies

Identifiez-vous ou Créez un compte

Notification

Icon
Error

Forum français-anglais et anglais-français

Forum langue fran�aise
fixer les accents français/ Help with French accents, where do they go?
sinem.teksin
vendredi 19 décembre 2014 07:53:03(GMT)
sinem.teksin

Normalement je passe mes vacances en Espagne avec ma famille. J’y vais en ete pour quinze jours. 
Je l’adore parce qu’il fait toujours du soleil. Nous voyageons en avion parce que c’est rapide – le vol ne 
dure que trois heures! Nous restons dans un hotel quatre etoiles. J’aime rester dans un hotel ou on 
peut avoir un peu de luxe. Pendant la journee, je vais a la plage avec ma mere, mais mon pere visite 
des monuments parce qu’il aime l’histoire. J’adore y aller parce que les plages sont fantastiques et le 
temps est beaucoup mieux qu’ici! 
Pourtant, l’annee derniere je suis alle en Floride avec mes cousins. Nous avons voyage en avion et le 
voyage etait long mais nous avons regarde des films. Nous sommes restes dans un hôtel quatre 
étoiles, mais il y avait beaucoup de problemes! Tout d’abord il n’y avait pas de couverture sur le lit, et 
puis il y avait des cafards dans la douche! En plus, la climatisation ne marchait pas. Je n’y reviendrai 
jamais! Nous avons visite Disneyland et Orlando, ou j’ai fait les magasins avec ma cousine. Le soir 
nous avons mange au restaurant. La meilleure chose etait qu’il y avait beaucoup a faire. 
Si je gagnais à la loterie, j’irais en Afrique du Sud ou au Kenya parce que j’ai envie de faire un safari. 
Il ferait tres chaud et j’irais a la plage et je ferais de la planche à voile aussi.
Publier une réponse Citation Nouveau message privé
eric.fortis
vendredi 19 décembre 2014 17:48:24(GMT)
eric.fortis

Are you study french ?
Normalement je passe mes vacances en Espagne avec ma famille. J’y vais en été pour quinze jours. 
Je l’adore parce qu’il fait toujours du soleil. Nous voyageons en avion parce que c’est rapide – le vol ne 
dure que trois heures ! Nous restons dans un hotel quatre étoiles. J’aime rester dans un hotel ou on 
peut avoir un peu de luxe. Pendant la journee, je vais à la plage avec ma mere, mais mon père visite 
des monuments parce qu’il aime l’histoire. J’adore y aller parce que les plages sont fantastiques et le 
temps est beaucoup mieux qu’ici !
Pourtant, l’année derniere je suis allé en Floride avec mes cousins. Nous avons voyagé en avion et le 
voyage était long mais nous avons regardé des films. Nous sommes restés dans un hôtel quatre 
étoiles, mais il y avait beaucoup de problèmes ! Tout d’abord il n’y avait pas de couverture sur le lit, et 
puis il y avait des cafards dans la douche ! En plus, la climatisation ne marchait pas. Je n’y reviendrai 
jamais ! Nous avons visité Disneyland et Orlando, où j’ai fait les magasins avec ma cousine. Le soir 
nous avons mangé au restaurant. La meilleure chose était qu’il y avait beaucoup à faire. 
Si je gagnais à la loterie, j’irais en Afrique du Sud ou au Kenya parce que j’ai envie de faire un safari. 
Il ferait très chaud et j’irais à la plage et je ferais de la planche à voile aussi.
All the best.
Publier une réponse Citation Nouveau message privé
Publier une réponse

Informations

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (3)